| questions au capitaine et au groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimous2000
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : villejuif Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: questions au capitaine et au groupe Mar 3 Juil - 19:16 | |
| voila dans ma derniere equipe on a essayer sur les derniers match de faire un prono "semi-commun" j'explique:un prono commun c'est tout les joueurs qui mettent les meme score un semi commun c'est: on se donne le resultat du match avant exemple:usa-argentine: 2 et la chacun met le score qui veux:(0-1:0-2:0-14) le risque est double(sur une manche on peut vite exploser l'autre equipe si on a les bons resultats,si on a pas les bons c'est le clash assurer mais on faisait surtout cette tactique sur les matchs a l'exterieur ou il est tres dur de marquer),on faisait pareil sur les manches a croix avec 1 ou 2 croix libre pour le joueur. si le capitaine est d'accord on pourrais experimenter pendant les match amicaux ou alors a blanc sur 1 ou 2 manche du match amical. voila pour nous ça avait pas trop mal marcher sur la fin de saison ,on avait fait un nul chez les 1er | |
|
| |
benjichavit2
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mar 3 Juil - 19:30 | |
| moi, en tout cas, je suis OK! c'est une idée et qui peut marcher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mar 3 Juil - 21:00 | |
| oui ça paut fonctionné apres j'ai peur que cela enlève le charme des pronos de chacun. Ou alors chacun met sa réponse sur le forum et le coach tranchera mais cela implique une régularité de chacun sur ce forum. Mais pourquoi pas j'ai vu des équipes le faire au 5 majeur ça les a aidé. |
|
| |
pimous2000
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : villejuif Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mar 3 Juil - 21:17 | |
| vu que l'on aura pas tous les memes resultats,il y aura toujours du charme pour les buteurs et il faut pas oublier que le but cette annee est la monter donc il faut avoir une tactique au debut de championnat pas a la fin.la monté reste tres dur. | |
|
| |
Pes Admin
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Lessines - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mar 3 Juil - 21:53 | |
| ça se discute, perso suis pas chaud d'un pronos commun ou semi commun (mais je joue pas avec vous ) Mais je suis plus partisant d'un pronos cohérant et logique, par ex jouer un 2-0 me parait plus logique qu'un 4-2.... Les Thugs jouent prono libre, mais personne va tenter la surprise de l'année non plus Mais encore une fois, je donne juste un point de vue perso | |
|
| |
ian90
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mar 3 Juil - 23:42 | |
| On avait tenter ça dans mon ancienne équipe et ça n'avait pas marché du tou et il faut être honnète que ça n'a plus aucun charme de prono si le résultat nous est imposé. Après je suis d'accord avec pes concernant les pronos logiques, on sait qu'il y a plus souvent des victoires à domicile et que les matchs comptant + de 3buts en L1 sont impossibles( ) enfin c'est mon avis | |
|
| |
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mer 4 Juil - 8:45 | |
| Cela parait compliqué étant donné que nous ne sommes pas nombreux à venir régulièrement sur le forum, ce qui est vrai n'est pas toujours évident pour tout le monde car d'autres activités. J'essaie de venir régulièrement mais avec le boulot et la famille ce n'est pas toujours facile.
Maintenant rien ne vous empêche ne mettre votre avis dans le forum et celui qui veut le suivre y va.
Moi en tout cas je suis plus pour le prono libre mais cohérent avec des 1 ou 2 buts d'écart. | |
|
| |
Pes Admin
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Lessines - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mer 4 Juil - 13:11 | |
| Toute façon, vous voyez comment ca va fonctionner, y aura une rubrique par match, donc vous aurez tjs la possibilité de mettre vos avis pour chaque match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe Mer 4 Juil - 23:04 | |
| oui mettre son avis sur le forum pour chaque match sera pas mal. Cela permettra aux indécis de se faire une idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions au capitaine et au groupe | |
| |
|
| |
| questions au capitaine et au groupe | |
|