| Transfert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Transfert Mer 28 Nov - 8:46 | |
| Je suis en contact avec un joueur de d3 qui ne rate aucun pronos et qui fait des bons scores. Il a des problèmes dans son club car son capitaine est un petit dictateur qui impose ses pronos. Heureusement pour lui, il a une clause de non titularisation dans son contrat donc il pourrait partir gratuitement à tout moment. Cependant, pour le transférer, je dois me séparer de l'un d'entre vous Acutellement 2 joueurs ont pris une carte rouge dans l'équipe et je peux casser leur contrat, il s'agit benjichavit et morzyloeil34. Je voudrais avoir votre avis | |
|
| |
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Transfert Mer 28 Nov - 10:00 | |
| A choisir je préférerais garder benjichavit qui participe beaucoup plus sur le forum.
Mais je sais qu'il est aussi en contact avec une D2. | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Transfert Mer 28 Nov - 10:04 | |
| Je voudrais rajouter aussi que si il n'y a que ces 2 joueurs qui ont reçus un carton rouge, certain aurait dû en avoir aussi si leur pronos n'auraient pas été couverts car certains ne préviennent pas de leur absence. | |
|
| |
Darkmin
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : Warisoulx (B) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Transfert Mer 28 Nov - 13:12 | |
| Moi je dirais qu'on demande a ceux qui risque de partir vers un club plus haut de le dire dès que possible si ca se fait ...
Maintenant si rien ne se fait, il faudra choisir et je pencherais pour garder le plus actif.
Dark | |
|
| |
benjichavit2
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Transfert Mer 28 Nov - 14:18 | |
| Comme je l'ai d&jà indiqué, je vous tient au courant de tout avancement concernant mon eventuel transfert pour l'instant, je m'implique à fond pour notre équipe | |
|
| |
alexmanon
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : france compiegne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Transfert Mer 28 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Pes Admin
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Lessines - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Transfert Mer 28 Nov - 23:42 | |
| Parlons Statistiques
Classement total points après 10 journées de championnat
266e morzyloeil34 El Cayoteu 1900 284pts
282e benjichavit El Cayoteu 1900 241pts
Présence ds le forum
benjichavit2 dernière visite Aujourd’hui à 12:37 : nbre de post : 130
morzyloeil34 dernière visite 15/11/2007 nbre de post : 35
Interview ds la presse
benjichavit : 8 articles sur 10 matchs
morzyloeil34 : 1 articles sur 10 matchs
Perso, je vote benjichavit sans hésitation | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Transfert Jeu 29 Nov - 9:52 | |
| antilampedechevet m'a fait part de l'intérêt des Chivas qui m'ont contacté pour le transférer au mercato.
Etant donné qu'il est intéressé, je ne me vois pas l'empêcher de tenter l'aventure.
Cependant, ce sont des concurrents directs car ils sont dans la même division que nous. En compensation, je leur demande 50 pépites, je verrais leur réaction. | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Transfert Jeu 29 Nov - 12:31 | |
| Plus de nouvelles de ludo32, on devrait peut être le faire jouer lors du prochain match pour afin qu'il ai une carte de rouge pour remplacer au mercato par un joueur motivé ?
J'attend vos réaction, car c'est vrai que l'on va avoir une amende pour carte rouge. | |
|
| |
benjichavit2
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Transfert Jeu 29 Nov - 19:02 | |
| C'est vraiment à toi de voir, tu es le capitaine, à toi de décider. | |
|
| |
alexmanon
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : france compiegne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Transfert Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| essaye de donner une derniere chance en le contactant par mp si pas de nouvelles alors tu le licencies | |
|
| |
Pes Admin
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Lessines - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Transfert Jeu 29 Nov - 22:27 | |
| - denisdd a écrit:
- Plus de nouvelles de ludo32, on devrait peut être le faire jouer lors du prochain match pour afin qu'il ai une carte de rouge pour remplacer au mercato par un joueur motivé ?
J'attend vos réaction, car c'est vrai que l'on va avoir une amende pour carte rouge. Vi c'est dommage, mais je pense que c'est cettte saison que tu dois peaufiner l'effectif, on batit pas une équipe en 1 jours et certainement pas avec des gens fantôme mais il avait pas des blem de net lui ? | |
|
| |
Pes Admin
| |
| |
antilampedechevet
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : verviers Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 1:01 | |
| Pes, les raisons elles sont simples , vu leur stats (6 joueurs mieu que moi et le reste pas loin des miennes) ils vont jouer le titre jusk au bout , et sont mathématiquement certains de continuer en coupe .... voila c surtout ça qui a joué, sinon pour la compensation financiere je trouve ça normal, c le principe meme des transferts...de plus jaime bien mon equipe ici , tt le monde est bien sympa et comme tu l as dis c est l équipe qui m a dénicher ... p-e que je fais une erreur , mais j ai l impression de partir pour une equipe un petit cran au dessus donc , j ai envie de tenter l aventure et avec les pépites tt le monde y trouve son compte....qt a l equipe de d2 , c t les simpsons , relégables et pr le mom éliminés en coupe , je preferais encore chivas a eux ... | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 1:18 | |
| - antilampedechevet a écrit:
- Pes, les raisons elles sont simples , vu leur stats (6 joueurs mieu que moi et le reste pas loin des miennes) ils vont jouer le titre jusk au bout , et sont mathématiquement certains de continuer en coupe .... voila c surtout ça qui a joué, sinon pour la compensation financiere je trouve ça normal, c le principe meme des transferts...de plus jaime bien mon equipe ici , tt le monde est bien sympa et comme tu l as dis c est l équipe qui m a dénicher ... p-e que je fais une erreur , mais j ai l impression de partir pour une equipe un petit cran au dessus donc , j ai envie de tenter l aventure et avec les pépites tt le monde y trouve son compte....qt a l equipe de d2 , c t les simpsons , relégables et pr le mom éliminés en coupe , je preferais encore chivas a eux ...
C'est défendable, et comme ca tous le monde sait tes raisons, je sais pas si tu fais une erreur ou pas, l'avenir nous le dira mais ta décision et tes motivations sont réfléchis, c'est , tu pars pas sur un coup de tête Bonne continuation à toi | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 1:25 | |
| sujet déplacé icil'intitulé de cette rubrique est plus adéquate pour cette discussion Vie de l'équipe Toutes les rumeurs sur les départs, les arrivées, les futurs transferts.... | |
|
| |
benjichavit2
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 2:24 | |
| Moi, c'est un membre de l'équipe des merlus qui a contacté des pronostiqueurs d'un autre site (campionos) dont moi pour faire partie de son equipe de D2. On est pas nombreux à avoir réagi mais bon, je pense que il va y avoir de la concurrence. Dans tous les cas, on me tient au courant et je vous préviendrais de tout avancement, bien sur. En tout cas, ca sera difficile de partir de cette équipe auquel, je me suis attaché, c'est quand meme vous qui m'avez repéré. ensuite, j'ai peur de ne pas mériter meme le fait d'être contacté par une telle equipe, ca me gene vis à vis d'autres membres d'ici qui, je pense, mériteraient tout autant voire plus cet intéret. voilà voilà | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 16:29 | |
| je sens que je vais devoir faire des recherche pour remplacer tous ces départs. En plus cret ne me répond pour le transfert que je veux faire pour un joueur qui a une clause libératoire après 5 matchs de non titularisation | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 19:50 | |
| Cret réponds jamais direct, no panique ;) | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 20:04 | |
| moi contact ou pas contact meme pour jouer en division superieur je ne partirais pas au mercato je prefere te prevenir captain je finis la saison chez les cayoteu | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Transfert Ven 30 Nov - 21:14 | |
| Merci, dur dur de trouver des cluman | |
|
| |
Pes Admin
| |
| |
antilampedechevet
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : verviers Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transfert Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| désolé j aurais pu te remercier plutot mais j avais pas vu que le sujet avait été déplacé...donc voila merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert | |
| |
|
| |
| Transfert | |
|