| Proposition de transfert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pes Admin
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Lessines - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 0:20 | |
| 29/11/07 antilampedechevet El Cayoteu 1900 => Chivas Team 50 pépites Il y a désormais une offres officielles de la Chivas Team | |
|
| |
pimous2000
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : villejuif Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 1:11 | |
| permettez moi de pousser un coup de gueule,ça fait deux mois que le championnat est commencer et deja 2 anciens "chomeur"pense a ce barrer(vous etes pas bien chez nous?????)quand vous etiez chomeur elles sont pas venue vous chercher et maintenant elles arrivent???? desoler PES et DENISDD mais quand on veux construire une equipe ,avant de virer les boulets on pense aussi a garder les bons car si vous laisser la porte ouverte y aura bientot plus personne. desoler mais les belles paroles du style (oui je remercie el cayoteu d'etre venu me chercher) vous les garder pour vous,y avais un projet au depart de faire monter l'equipe au plus vite mais je crois qu'on est parti pour rester un bon bout de temps en d4(l'avantage c'est qu'on pourra pas descendre ) voila j'espere que cela ne sera pas mal pris mais cela devais etre dis car on ne va pas faire que ça allez chercher des joueurs au chomage pour qu'ils se casse quelque mois apres. | |
|
| |
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 12:31 | |
| Que veux-tu y faire, tu vas retenir des joueurs contre leur gré et après soit ils bâcleront leurs pronos, soit ils ne particepont plus sur le forum. | |
|
| |
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 12:33 | |
| En plus j'attend éternellement que cret nous transfère ritou des canniballs, équipe de d3, qui est un bon pronostiqueur, très régulier.
Il a une clause libératoire en cas de non titularisation et comme son capitaine est un petit dictateur, il a des problèmes avec lui et ne le sélectionne plus.
J'ai déjà envoyé 7 ou 8 messages mais jamais de réponse de cret | |
|
| |
pimous2000
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : villejuif Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 18:29 | |
| oui mais je trouve ça un peu simple,ils cherchent une equipe ,ils en trouvent une et 3 mois apres ça veux partir,desoler mais c'est pas comme ça que l'on va battir une equipe valable,ça serai con que cette equipe deviennent un moulin a vent.et pour retenir les joueur il y a un contrat et si ils sont pas content ils vont sur le banc. meme si c'est les meilleurs.faut pas ce prendre pour des stars au bout de 10 match surtout pour aller dans une equipequi vise le titre........mais qui est a 3 points de nous,on vise quoi nous???????°. desoler si j'en froisse quelques-un mais je dis ce que je pense. | |
|
| |
alexmanon
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : france compiegne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 20:11 | |
| c est du 50 50 c est vrai on peut pas retenir un joueur qui veut quitter le club mais pimous a raison aussi quand il dit que cette equipe ne deviennent un moulin a vent certes elle peut servir de tremplin pour jouer dans une equipe de division superieure mais pour cela il faut faire nos preuves et il ne faut pas oublier que nous avons des objectifs fixes en debut de saison meme si c est difficile il faut pas sortir la bouee de sauvetage quand le bateau coule il faut aller jusqu au bout et se serrer les coudes et pour y parvenir il faut un groupe solidaire mais c est pas l impression que ca me donne pour l instant quand t on voit qu il y a meme pas la moitiee de l equipe qui participe au forum et encore je suis gentil on se demande si on joue pas a six courage captain ca doit pas etre evident en ce moment pour toi de gerer les departs les arrivees moi je te propose de contacter par mp les joueurs pour savoir quelles sont leurs intentions pour cette equipe et qu ils puissent venir participer plus regulierement sur le forum pour echanger leurs avis | |
|
| |
alexmanon
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : france compiegne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 20:18 | |
| c est encore moi ou bien on ouvre le vestiaire ca sera peut etre plus simple c est juste une proposition | |
|
| |
pimous2000
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 20:25 | |
| moi je suis d'accord pour le vestiaire. | |
|
| |
Pes Admin
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Lessines - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:14 | |
| ca va t'apporter quoi de discuter ds ton vestiaire au lieu d'ici ? Juste une chose, y a a boire a et a manger, je suis d'accord de virer les gens absent ou fantôme, j'ai pas dit que je cautionnait que tous le monde se casse au mercato, loin de la, on batit pas une team en 2 mois, chez les Thugs on a mis 1 an et demi, j'ai d'ailleurs fait remarqué que je pensais que c'etait pour une team de div supérieur et non ds la meme série qui a kke point de plus que vous (relis les post ) Clair que c'est le cayoteu qui vous a débauché et clair qui a un contrat d'1 an pour chaque joueur et que vous l'avez tous signé. Il faut juste trouver le juste milieu, mais certainement pas cautionner tous les départs. Les contrats sont là pour ça. Et certainement pas croire qu'une proposition ailleurs va vous rendre l'herbe plus verte qu'ici, c'est vos résultat qui seront comptabilisé là bas également. Ici vous avez encore la liberté de jouer comme vous le voulez, regardez un gars comme ritou, lui on lui impose les pronos. Mnt denisdd mène la barque et ce forum est fait pour vous exprimez | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:22 | |
| D'ailleurs je suis vraiment as pour les "mercato", j'estime que tu dois commencer et finir un championnat avec le même effectif. Mnt, il est vrai aussi qu'un joueur peut te promettre de participer et être super présent et disparaitre du jour au lendemain aussi. Ca se voit malheureusement souvent, Perso, je vois que vous commencez a avoir une ossature avec des gens qui participe et qui apprennent à se connaitre là, c'est justement cette ossature qu'il faut garder et la compléter et c'est pas en changeant une demi équipe par saison que ca se fera non plus (là je rejoins l'ami pimouss | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:38 | |
| mais pour avoir une bonne ossature il faut eviter 2 departs au mercato puis3 ou 4 en fin de saison sinon t est plus credible et tu reconstruits la team ect ect ect donc tu tournes en rond pour avoir une bonne team je pense qu il faudrait limiter 3 voir 4 departs par saison pour garder une bonne ossature voila ce que j en pense | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:40 | |
| - alexmanon a écrit:
- mais pour avoir une bonne ossature il faut eviter 2 departs au mercato puis3 ou 4 en fin de saison sinon t est plus credible et tu reconstruits la team ect ect ect donc tu tournes en rond
pour avoir une bonne team je pense qu il faudrait limiter 3 voir 4 departs par saison pour garder une bonne ossature voila ce que j en pense Mais à part une offres concrètes, et un pourparler de départ, je vois rien d'autre pour le moment moi Juste un licenciement pour (ce qui est differend pour ma part) C'est pas non plus une diaspora pour le moment hein | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:52 | |
| c est juste un exemple de ce qui peut se passer j ai pas dis que c etait la berezina moi en tout cas je me plais bien ici mais on a le droit de donner notre avis ou nos opinions si ca peut faire avancer la team c est tout bon bonne leffe pes | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
pimous2000
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 22:29 | |
| faut juste que les nouveaux de l'anpe ne se montent pas le bourrichon parce qu'ils ont reçu des proposition. | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mar 4 Déc - 22:34 | |
| eh ben si c est le cas ils ne resterons pas longtemps | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 12:09 | |
| Tout ce que je peux faire pour l'instant c'est proposer à certains joueurs de prolonger leur contrat mais je ne peux malheuresement pas proposer de salaire. | |
|
| |
denisdd Admin
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 12:11 | |
| Maintenant si quelqu'un d'autre se sent plus apte que moi à devenir capitaine et à savoir gérer tout ça, ça me dérange pas de lui laisser le capitanat de l'équipe. | |
|
| |
Darkmin
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : Warisoulx (B) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 12:33 | |
| Moi, si le club est d'accord, je suis prêt à signer un contrat plus long. Le capitaine, le support des Thugs (via Pes), et l'ambiance du team me plaise et puis sait on jamais, si je deviens vraiment bon, je pourrais un jour rejoindre les Thugs Mais ce team a pour moi le même esprit et donc c'est comme si j'y étais déjà ... | |
|
| |
benjichavit2
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 19:00 | |
| Moi aussi, je suis prêt à rester et pour vous dire, je ne me sens pas prêt du tout à eventuellement allezrdans une équipe supérieure mais où je serait reserviste, je prefererais de loin rester dans cette equipe ou je me sens bien, où il y a du dialogue, une liberté de prono... Pour tout vous dire, j'ai peur que, sauf en cas de demande tres importante, vous allez devoir me supporter encore... | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 20:16 | |
| moi pas de probleme pour une prolongation de contrat meme sans salaire no problem par contre captain je te sens un peu depite avant le mercato mais t inquiete pas tu fais du bon boulot je me mets a ta place c est pas evident de gerer tout ca on veut simplement donner nos opinions et nos avis on critique pas ton job on propose des idees pour ameliorer la team salut et merci | |
|
| |
Pes Admin
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Ben tu vois denisdd, y a pas que tu négatif hein moi je suis d'avis de te laisser travailler à ton aise pour nous monter une belle team | |
|
| |
pimous2000
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 22:43 | |
| capitaine je t'ai envoyer un mp avec une proposition pour un joueur rare et top,juste pour info ,il vien de debarquer ds mon 5majeur:2 match,8,5 de moyenne ,2 foi mvp.ceux qui cherche trouverons. | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: Proposition de transfert Mer 5 Déc - 22:53 | |
| j ai trouve lol lol lol t------m eh la bonne reponse est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de transfert | |
| |
|
| |
| Proposition de transfert | |
|