| transfert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexmanon
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : france compiegne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: transfert Dim 9 Mar - 0:13 | |
| voila je prefere vous dire que je quitte le club a la fin de la saison j ai pour ma part enfin je pense aider la team a passer un cap je suis tres reconnaissant envers denis dd et pes en temps que chomeur cela n est pas facile de faire confiance je pense que j ai joue le coup a fond meme apres le mercato mais il n y a plus la meme motivation qu en debut de saison 5 joueurs au vestiaire 5 joueurs au forum je le repete cela ne peut pas fonctionner je ne dis pas ca car je suis entrain de passer au travers de ce match mais je pense progresser ailleurs par contre je jouerais mes pronos a fond avec vous jusqu a la fin de saison sauf si captain en decide autrement voila merci a tous | |
|
| |
pimous2000
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : villejuif Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: transfert Dim 9 Mar - 1:11 | |
| je pense un peut comme toi, personne ou tres peu sur le forum. c'est pas avec des fantome qu'on fait une equipe et c'est pas en changeant de joueur toute les 5 mn non plus. PES tu nous avait promi du lourd en renfort,desoler mais on les a jamais vu.... | |
|
| |
alexmanon
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : france compiegne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: transfert Dim 9 Mar - 1:25 | |
| avec toi moi et captain de temps en temps benji le reste on se demande si il joue avec nous pardon et davicmclane la seule recrue qui essaie de faire un effort pour la team le reste c est sans plus moi j ai fait l effort de rester mais je suis decu les nouvelles recrues on l est connait seulement pendant le match ada ritou kilmic c est qui? par contre ils sont bon c est sur mais c est qui? | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: transfert Dim 9 Mar - 1:31 | |
| et tu connais le pseudo de ada bah je sais pas pourquoi bah voyons il joue avec toi chez les cayoteu une question pour le 5 majeur voila ou j en suis arrive je ne connais a peine la moitiee de l equipe | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: transfert Dim 9 Mar - 1:38 | |
| OUPS J AI OUBLIER DARKMIN QUI FAIT DU BON BOULOT TOI T ES UN BON CAYOTEU EXCUSE DE T AVOIR ZAPPER | |
|
| |
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: transfert Dim 9 Mar - 19:35 | |
| ?e te comprends, difficile de trouver des joueurs motivés, moi même j'e n'ai pas énormement de temps à consacrer aux discussions sur le forum mais j'essaie de faire un minimum. | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: transfert Dim 9 Mar - 20:14 | |
| tu sais captain ca me fait chier de partir a la fin de la saison mais j ai envie de voir autre chose tu fais du bon boulot mais le probleme c est que tout le monde ne s investit pas meme un minimum | |
|
| |
denisdd Admin
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: transfert Lun 10 Mar - 10:09 | |
| Je sais mais bon à défaut il valait mieux transférer killmic et ritou qui font tous leurs pronos que certains qui ne participent pas non plus au forum mais qui ratent régulièrement certains pronos.
Espèrons que nous pourrons repartir sur de meilleures bases l'année prochaine. | |
|
| |
benjichavit2
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: transfert Lun 10 Mar - 18:35 | |
| c'est assez dommage d'en arriver là alexmanon mais bon tu fais comme tu sens quant à moi, je fais ce que je peut, j'essaye de jouer le jeu meme si bon je suis un bien moyen pronostiqueur, je participe quand je peux au forum je regrette aussi qu'on ne soit que 5 ou 6 à dialoguer, normalement l'activité sur le forum devait etre un element fort de l'equipe et au début, c'était pas mal maintenant les topics sont moins longs, moins suivis ce qui est dommage en tout cas, pour finir, moi je reste dans l'equipe mais je comprend tadécision, alors finissons le plus honorablement possible cette saison | |
|
| |
Darkmin
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : Warisoulx (B) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: transfert Lun 10 Mar - 18:43 | |
| je comprend ... moi perso je reste motiver à fond et je suis même près a suivre des cours du soir pour améliorer la qualité de mes pronos ... :) | |
|
| |
alexmanon
| Sujet: Re: transfert Lun 10 Mar - 21:58 | |
| je ne parle pas de la qualite des pronos mais on sent pas d enthousiasme dans l equipe rapelle toi au debut de la saison tout le monde participe au forum c etait sympa meme si on faisait pas toujours de bons resultats | |
|
| |
benjichavit2
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: transfert Lun 10 Mar - 22:50 | |
| oui, le probleme est qu'au fil du temps, l'interet pour le forum a baissé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert | |
| |
|
| |
| transfert | |
|