EL CAYOTEU 1900
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CAYOTEU 1900

Equipe 11 majeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmin

Darkmin


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : Warisoulx (B)
Date d'inscription : 25/05/2007

Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Empty
MessageSujet: Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!   Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

Ceux qui étaient là la saison passée auront remarqué que cette saison les choses ne commencent pas bien du tout dans l'équipe et ce pas seulement au niveau des résultats. Voici des points dont il faudrait débattre pour que l'équipe puisse enfin faire des résultats ou tout du moins s'en donner les chances:

Les mots de passe


Vous êtes sensés donner votre mot de passe au capitaine et au vice capitaine afin que ceux ci puissent vous couvrir en cas de "problême" ou d'oubli de prono. A ce jour nous n'avons toujours pas les mots de pass des joueurs suivant:

ritou (veut pas donné son pass mais 2 copains assureraient ses pronos au cas ou)
boubmbo59
davidmcclane
ntom13
RB-6
ada
tigers94

Le but n'est pas d'abuser de votre compte et de changer vos pronos ou autre. Le but est d'arriver a faire fonctionner l'équipe pour le mieux afin d'atteindre les division supérieures.

MA PROPOSITION:

Au mercato, on engage des joueurs motivés et prêt a donner leur mot de pass. Si il en faut 7, on en engagera 7 mais la situation actuelle n'est pas possible et acceptable.

Les joueurs qui ne donne pas leur pass auront un salaire de 0 pépites par match (je ne sais pas si c'est possible) sinon se retrouveront sur le banc tant qu'ils ne donnent pas leur pass. Si au mercato ou fin de saison, il n'y a toujours rien, on les libères et qu'ils se trouvent une autre équipe.

LEs pronos semi commun à l'extérieur

C'est notre problême, les matchs a l'extérieur.

Pimous a proposé de faire des pronos semi commun pour les matchs a l'extérieur.

PROPOSITION:

Pimous tu peux redévelopper ton idée s'il te plait ? merci.

La participation au FORUM

Il n'y presque plus personnes sur ce forum alors qu'il pourrait etre super utile pour s'échanger des idées, des infos sur les pronos.

MA PROPOSITION:

Faire la même chose que pour les mots de passe.

Ce message sera envoyer en message individuel a chacun ainsi que l'adresse du forum.

Nous n'aurons plus d'excuses de dire qu'on savait pas !!

Si vous avez d'autres points a débattre n'hésitez pas a les mettres sur ce forum (a la suite de ce message)

Merci

Denis (Darkmin - Vice-Capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-soccermania.com
Darkmin

Darkmin


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : Warisoulx (B)
Date d'inscription : 25/05/2007

Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!   Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

Voilà, j'ai envoyé ce message a tout le monde avec en plus l'adresse du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-soccermania.com
pimous2000




Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 08/03/2007

Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!   Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:56

un test pour la 4 eme manche de coupe est pres sur le forum accroprono.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmin

Darkmin


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : Warisoulx (B)
Date d'inscription : 25/05/2007

Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!   Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:48

Voici les Réponses que j'ai reçue actuellement au mail que j'ai envoyé sur accroprono ... :

Benchavit:

Salut :)
moi, je suis OK avec tout ce que tu propose
pour le prono semi commun, j'attend d'avoir les détails
en tout cas, il faut qu'on se reprenne et ca ira mieux je pense
a tte!
benj

ludo32

slt alor pr les salair on est obliger de donner 1 pepite / match c obligatoire en pro ta raison d envoyer ce message j en avai envoyer plusieur pr donner l adresse du forum ainsi que pr demander les mot de passe ms g jms u de reponse. pr ce qui est du mercato g des joueur en attente car je m y etai pri un peu tar pr les dernier. en ce momen g enormemen de boulo et c pa rare que je finisse a 21h dc je sui pa tro presen ms je vai m y mettre encore plus a fon ++


RB-6

salut j'ai lu ton mail je ne suis pas pour donné mon pass car il correspond à d'autres incription perso,de plus tu as certainement donné ton pass et cela n'a pas empeché le fait que tu es ecopé d'1 carton jaune ! Es ce vraiment une securité du coup et ne devrions pas simplement faire confiance aux joueurs et en cas de faille appliquer une sanction irréversible .Ne vois aucunes attaque de ma part mais juste une constatation .merci de m'avoir lu ,donnes moi ton avis et bonne journée.
Richard

[==]
Je lui ai répondu +- ceci

Le problême de mon carton est que c'était à moi de tenter de couvrir tout le monde en tant que vice capitaine, vu que le capitaine a énormément de travail en semaine et c'est donc plus difficile pour lui.

Je lui aussi demandé d'essayer d'être plus présent sur le forum si possible

et voici ce qu'il m'a répondu
[==]

ok avec toi sur ma participation sur le forum je vais m'impliquer un peu plus mais pas tjr evident car en etant jeune papa et sportif cela laisse peu de tps libre mais je vais faire un effort !!! bonne journée et bon week end !!!!

davidmclane
slt darkmin ,

ton message est très explicite et compréhensible , j'admet que pour ma pars , mes pronos ne sont pas bon du tout en foot car pour le moment je n'ai pas du feeling sur aucun des championnats , surement que les stats du début de saison ne sont pas trés claire pour le moment , il faut patienté une dizaine de journée pour que mes pronos soit amélioré .

pour les pronos en commun à l'extérieur , je suis complètement d'accord :
voilà ce que je propose : ( faire comme la saison dernière ) et je suis pret a l'organisé , c'est que les 3 premiers au concour des manches de foot mettent leur pronos dans le forum des vestiaires , et que les autres suivent leur pronos .

quand à mon mot de passe , je n'ai eu aucun carton depuis que vous m'avez engagé dans votre équipe , de plus j'ai 1 ami de confiance qui a mon mot de passe .
toutefois si moi ou mon ami avions des problèmes , je serais pret à le donner , mais seulement en ultime recours .Si cela te dérange vraiment que tu ne l'ai pas , alors je cèderais et je te le filerais .

amicalement
david

[==]
et je lui ai répondu plus ou moins ceci:

Je lui ai répondu que je comprenais et que j'espère qu'il pensera a nous donner son pass si probleme de son backup. Il pourra toujours le changer après si il le faut.

================================================
Voilà la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-soccermania.com
Darkmin

Darkmin


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : Warisoulx (B)
Date d'inscription : 25/05/2007

Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!   Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:18

Réponse de LOLO_LYON

Pas de problème pour moi, je t'ai déjà donné mon passe et je suis ok pour respecter des consignes.
C'est vrai qu'il faut que l'on remonte et l'équipe a un bon potentiel, avec un peu d'application on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-soccermania.com
Contenu sponsorisé





Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!   Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de l'équipe, des pronos et le reste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CAYOTEU 1900 :: *****EL CAYOTEU 1900***** :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser